Quelques petits mots pour vous parler de mes mots et de ma rubrique «mes petits écrits».... J’ai reçu ces derniers temps de très jolis commentaires et je vous en remercie !
J'aime ce que mes mots déclenchent chez vous...
J'aime qu'ils vous touchent, vous questionnent... Que certains s'y retrouvent...
Certains de mes amis ou collègues qui me connaissent bien, sont surpris par la noirceur, la tristesse de mes mots... Moi qui suis de nature très joyeuse et souriante !
Alors ce matin quand une personne m'a dit : « je suis allé sur ton blog hier ». Je lui ai demandé s’il s’était mis à la cuisine et voici ce qu’il m’a répondu : «j’ai lu tes textes, tu m'as fendu le cœur ».
Cela m'a fait sourire… et je me suis dit que même s'il rigolait un peu.... Il fallait que je précise certaines choses !
Oui j'aime écrire des mots tristes, des mots noirs mais c'est comme ça ! Je ne sais pas écrire autrement... Partant du principe que derrière le noir, le gris… il y a toujours le soleil, mon soleil !
Il suffit de vouloir, pouvoir le voir… Je ne sais d'où sortent mes mots mais il faut que j'écrive, c’est quelques fois plus fort que moi... Des mots qui s'additionnent les uns aux autres... comme pour couvrir le papier d’une encre, pour soulager certains maux certainement…
J’ai des cahiers partout, des brouillons…
Rien à voir avec mon humeur, je vous rassure ! Non, non, je vous le certifie, je ne suis pas au bord du suicide si certain s'en inquiétait ! J’aime trop la vie et ma liberté !
Liberté, liberté chérie, liberté d’écrire …
Alors juste un petit mot pour conclure… Merci d’aimer mes mots, continuez à me partager vos ressentis, vos émotions à travers votre lecture…
Toute reproduction, même partielle, du texte et des photos, est interdite sans l'autorisation de Cuisine et citations
©Cuisine et citations 2012